Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Eku & ses Noisettes.
l' Eku  &  ses  Noisettes.
Archives
3 janvier 2006

2006 : Mes Voeux.

Une année se termine et une autre commence.

A tout va, les hommes politiques, les syndicats, les entreprises, les associations, présentent leurs voeux. Peut être sont-ils sincères. Néanmoins rien ne change, ou peu. Les plus démunis, les plus défavorisés, la pauvreté, la maladie et la guerre progressent sur tous les fronts et partout.

Une autre maladie progresse également, même si elle est d'une autre nature. La GABEGIE.
Jusqu'à quand nos Etats et nos gouvernants resteront sourd-muets? N'ont ils pas encore saisi que l'histoire est là pour les juger? Nous aussi.

Alors permettez moi d'adresser en premier lieu mes voeux les plus sincères à ceux qui nous gouvernent, bien sur des voeux d'une autre nature, priant les "Bons Dieux" de leur donner la sagesse et le courage nécessaire afin de mettre tout en oeuvre pour réduire cette gabégie et venir RÉELLEMENT en aide aux plus démunis, aux défavorisés aux chômeurs et aux pauvres, bref à nos semblables qui rêvent de vivre réellement ces fêtes.

Enfin j'adresse mes voeux les plus chaleureux à mes lectrices et lecteurs, à mes amis du réel et du virtuel. Que puis je leur souhaiter d'autres que la santé, l'amour à leurs proches et à leurs semblables et la richesse la vraie celle de l'esprit.

Joyeuses fêtes et heureuse 2006.

Kil iid into bi kheir, sana héloué.

Publicité
Commentaires
l' Eku & ses Noisettes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité