Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Eku & ses Noisettes.
l' Eku  &  ses  Noisettes.
Archives
5 septembre 2005

De retour

img_18041Après une absence d'un mois, me voici de retour sur ce blog. ll fallait absolument recharger les batteries avant que la machine  ne tombe à plat. La vitamine D ayant été au rendez vous, je me sens d'attaque pour entamer mon second semestre.

Un grand merci à celle et ceux qui, fidèles à ce carnet de route, ne se découragent pas à la lecture de mes feuillets de " déroute" ;). 1150 visiteurs en 2 mois à peine.

POur vous mettre le goût à la bouche une photo prise au cours de mon périple aoutien.

Amitiés à toutes et à tous, particulièrement à Chipie et à Tef.

Publicité
Commentaires
C
Et oui, fidèle ! <br /> Magnifique photo, vivement les prochaines.<br /> Dans l'impatience de continuer à te lire,<br /> Affectueusement.
l' Eku & ses Noisettes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité