Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Eku & ses Noisettes.
l' Eku  &  ses  Noisettes.
Archives
20 septembre 2005

C'est beau la nature !

nature3J'ai reçu ce matin, dans ma BAL, un mail provenant d'une amie, contenant une série de photos que je reproduis telles que.
Je tiens à préciser que ces photos ne m'appartiennent pas et j'ignore de qui elles sont pour citer l'auteur.

Néanmoins j'espère que ces photos ne résultent pas d'un quelconque montage artistique.
Toujours est - il, que l'on ne peut s'empêcher de penser que la nature fait bien les choses, quand, bien sûr, elle les fait.

J'ajoute pour finir que certaines de ces photos sont un peu osées. Il faudra les prendre avec beaucoup d'HUMOUR. :)

Pour les visionner cliquer sur le lien suivant:

http://ekureuil.canalblog.com/albums/c_est_beau_la_nature_/index.html

Publicité
Commentaires
l' Eku & ses Noisettes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité